Etat d'urgence !

Publié le par Luigi Chiavarini

"Nous chérissons la mort plus que vous chérissez la vie ! "

Mohamed Merah

Plaidoyer pour un réveil citoyen

Plaidoyer pour un réveil citoyen

" Respect d'autrui et liberté de chacun doivent inspirer tous nos actes pour autant que chacun applique chacunes de ces règles , à défaut de le faire c'est le chaos qui s'installe "

Je suis un humaniste croyant, libre penseur et adhère à la philosophie bouddhiste . Soucieux de vivre la vie en raisonnance avec les attitudes de partage, de tolérance, d’accueil, d’amour du prochain que chaque humain devrait avoir indépendamment de sa race , appartenance religieuse et philosophique. Mais aujourd'hui je me sens trahi par une communauté silencieuse et dans le seul but d’appeler à un réveil citoyen afin de protéger nos enfants et nos valeurs, je vais mettre de côté émotions ,empathie, compréhension, tolérance aveugle et sens du partage inconditionnel et lister les faits pour essayer de comprendre le pourquoi de ce qui nous arrive et construire une grille de lecture qui permette d'appréhender les enjeux auxquels les ignobles attentats terroristes successifs qui meurtrissent notre société nous demandes de faire face d'URGENCE. :

Pour éviter toute ambiguïté, je ne veux faire aucun amalgame.La seule ambition de cette intervention est de lister des faits. Il est inutile de trouver des motivations ou des raisons pour justifier un fait , c'est un fait c'est tout! Personne ne peut changer un fait si ce n'est qu'avant qu'il ne survienne , une fois survenu nous ne pouvons que le constater et en subir les conséquences ou les éviter dans le futur.

  • La communauté Musulmane construit et nous fait construire un réseau dense de mosquées et universités/écoles islamiques à coups de millions d’ € ou $ provenant des revenus du pétrole (deux états salafistes sont à cette source: Arabie saoudite,Qatar) et de la drogue avec laquelle ils inondent les pays occidentaux et tuent notre jeunesse. Ils nous corrompent par l’argent et nous prennent en otage par la culpabilisation prétendument justifiée par le récent passé colonial de l'occident avec l'orient. Pendant ce temps ils détruisent IMPUNÉMENT les quelques églises et chrétiens qui subsistent en Orient. Pendant ce temps ils professent leur haine du mécréant (les non musulmans) dans les espaces "religieux " et " culturels" que nous leur construisons au coin de nos rues .
  • L'influence Américaine sur le moyen orient favorise le terrorisme plutôt que l'éradiquer.
  • Des flux migratoires (et je ne fait pas allusion uniquement à ceux qui sont du à la guerre ) de plus en plus importants d’humains de confession musulmane envahissent les territoires occidentaux et ghetoïse nos Capitales européennes ( molenbeek , schaerbeek à Bruxelle la capitale de la Belgique qui est déjà à 20 pour cent musulmane, Kolenkit à Amsterdam, Pendrecht, Het Oude Noorden et Bloemhof à Rotterdam, quartier d’Angered à Goteborg, Leytonstone, Luton à Londres…sans parler de la France ou 750 zones de non-droit ont été recensées)
  • Communautarisme, victimisation , culpabilisation, appel au non amalgame sont des attitudes fréquemment utilisées par cette communauté pour nihiliser les faits terroristes et autres débordements hors la loi des membres de leur communauté. Très rarement ces faits d'horreurs sont publiquement dénoncés par cette même communauté. Il s'agit d'une majorité silencieuse assourdissante. "le silence est le frère de la complaisance" (proverbe issu de l'islam ). Tous les Allemands n'était pas Nazis et pourtant Auschwitz Birkenau à existé.
  • Des « Zones interdites aux non-musulmans » prolifèrent en Europe , cela favorisant l'effet de communautarisation excessive , cet état de fait est reconnu comme étant une des raisons du nid de terroriste tel que constaté a Molenbeek-Saint-Jean .
  • Les références à notre culture ancestrale sont progressivement effacées de notre quotidien avec l’aval de nos mandataires politiques sournoisement populiste à des fins électoralistes. (les vacances de pâques-> Vacance de printemps, vacance de noël -> vacance d'hiver… , plus de signe religieux dans les salles de classes , plus de références à notre culture dans les cours de justices, adoption (imposition) de leurs coutumes dans nos cantines scolaires (nourriture halal , port du voile, ouverture piscine uniquement pour la communauté musulmane…).
  • Le judaïsme, le christianisme régressent inexorablement, l’islam croit dangereusement et déferle actuellement sur le monde occidental.
  • Pour imposer leurs dogmes ils imposent trois choix pour les les mécréants (les non musulmans) , dans l'ordre:
  1. se convertir à l’islam
  2. ou s’acquitter d'une taxe en étant humilié (Jizya)
  3. ou se faire égorger
  • La politique de "bisounours" et l'attitude d'angélisme adoptées par l'Europe ont donnés naissance à une incroyable ingratitude et favorisé l’avènement de ce monstre. La plupart des terroristes œuvrant sur nos territoires sont nés dans nos rues, ont été formés et diplômés dans nos écoles , ont reçu toutes les allocations et soutient que nos sociétés offrent et pourtant ils haïssent, jusqu’à la mort , jusqu'à tuer aveuglément, ceux-là même qui les ont accueillis, nourris, éduqués et parfois même aimés. Nos référentiels sont différents , pires , antagonistes.
  • L’islam prône le mensonge , la dissimulation (taqiya) et la haine du mécréant. Bien sur l’islam prône également l’amour mais uniquement de ceux qui embrassent les croyances distillées par l’Islam.
  • Là où on nous enseigne qu'il faut tendre la joue droite , ils nous répondent : dents pour dents, œil pour œil ou pire tuez monstrueusement sans raisons autres que « Allah Akbar ». Parallèlement tout les pays Européens ce sont démilitariser dangereusement, laissant la porte ouverte de la bergerie.
  • Les têtes pensantes de cette communauté salafiste (les Frères Musulmans (dont le Président de la turquie Recep Tayyip Erdogan est très proche)) ont formalisés et mettent en oeuvre un projet de société musulmane occidentale qui place le groupe au-dessus de l'individu, l'autorité divine au-dessus de la liberté humaine, le texte sacré au dessus des lois profanes.Cette société sera régie par les règles de Médines .

A la lecture de ces faits ,nous pourrions nous demander quel est la résultante la plus probable de tout ces vecteurs factuels ?

---------------------------------------------------------------------------------------------

C'est évident ! La volonté non dissimulée et finement orchestrée d'Islamisation radicale de l'Occident et cela se concrétise inexorablement !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Nous devons comprendre qu'il est temps d'arrêter de transiger sur les violations faites à la démocratie, à l'égalité hommes-femmes , à la justesse de nos valeurs , à la pertinence de notre mode de vie au nom du différentialisme culturel.

Les points de repères ont changés ! Soyons en conscient , nous sommes en état d’urgence , en état de guerre. Une guerre d'un nouveau de genre, pas de déclaration officielle, pas de délimitation géographique, pas cible précise nommée par les médias (alors qu'il est clair que l'ennemi c'est l'islam ) , une seule règle "Tuer, terroriser, faire peur, déstabiliser, insuffler la haine". Guerre dans laquelle l'ennemi peut être votre voisin de banc , de métro , de file d'attente au spectacle, ...

Evidemment cette liste n’est pas exhaustive, évidemment tous les humains qui ont décidés par choix ou par LA FORCE (1) l'idéologie de l'islam ne sont pas des terroristes . Quelques soit notre confession (musulman, agnostique, laïc, catholique, juif, orthodoxe , ...) , il n’en reste pas moins vrai qu’un courant de pensée qui engendre autant de morts, de haine , de terreur et de peur ne peut continuer à subsister en l’état dans notre société au risque de nous faire perdre nos libertés , nos valeurs de dignité humaine et de respect des autres si précieuses et durement acquises .

Que faire ? Seul nous ne pouvons que très peu , si ce n'est que faire part de nos analyses comme je le fait dans cette intervention.

Mais , nous avons démocratiquement élu des hommes et des femmes auxquels nous demandons avec insistance aujourd’hui :

« Arrêtez de nous présenter un lamentable état démissionnaire , protégez nos valeurs de liberté , de respect mutuel , défendez notre libre arbitre et surtout protégez le futur de nos enfants afin qu'il soit au moins à l'image de notre passé, faites le VITE c’est urgent ! Vous avez en charge nos VIES . A défaut de le faire l'histoire retiendra que vous êtes condamnables pour non assistance à société en danger de mort »

(1) dans le cas d'apostasie l'islam reconnait le devoir de tuer ceux qui ont choisi de quitter l'Islam.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Excellente intervention: La guerre perdue contre l'islam radical (qui illustre parfaitement mon propos)

Résumé de l'intervention

Jean-Christophe Mounicq reçoit Guillaume de Thieulloy, rédacteur en chef des 4 Vérités, et directeur du Salon beige.

1) La situation en Europe après les attentats de Bruxelles.
a - Une guerre sans ennemi.

  • - Les gouvernements parlent de guerre mais sont incapables de désigner l’ennemi : l’islam radical.
  • - Les ennemis de l’intérieur : 100 Molenbeck en France, 11 000 fichés S qui font ce qu’ils veulent, des centaines de milliers de salafistes.
  • - 50 millions de musulmans dans l’UE, 15 millions en France selon Azouz Begag, ancien ministre.

b - Europe de l'impuissance doit s’habituer au terrorisme.

  • - Islamisation par la démographie ou par la violence.
  • - les immigrés au chômage ne paieront pas nos retraites.
  • - Corruption des élites et passivité de la population.
  • - Nos élites haïssent notre histoire et notre identité chrétienne.


2) La situation en France après les attentats du Bataclan et Bruxelles.
a - Economie ralentie.

  • - Tourisme frappé. Asiatiques ont peur.
  • - Pays du Golfe frappés par chute du baril ne pourront plus acheter nos produits.

b - Sécurité : attendre l’attentat suivant.

  • - L’euro de football ? La fin des jeux du cirque a marqué la fin de l’Empire romain.
  • - La poursuite de la guerre d’Algérie sur le sol français.


3) La situation politique en Occident.
a – En Europe :

  • - Européens responsables : votent pour les partis favorables à l’immigration de masse. Qui dit musulmans dit une partie d'islamistes et qui dit islamistes dit des terroristes.
  • - Europe de l’Est et de l’Ouest : Pourquoi cette césure ? Raisons historiques : empire ottoman. Propagande américaine mondialiste alliée aux pires théocraties musulmanes.
  • - La trop lente montée des populistes : UKIP, PVV, FN.

b - Aux Etats-Unis :

  • - Le phénomène Trump. Nomme l'ennemi. Ras le bol des oligarchies.

c - En France :

  • - Il faut une recomposition des droites et des ponts programmatiques entre le FN et les Républicains.
  • - Demain, le grand remplacement interdira toute victoire. La question identitaire devrait supplanter toutes les autres.



http://www.tvlibertes.com/

Commenter cet article